Mardi 6 Juillet : AQ20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 6 Juillet : AQ20

Message  raikkonen le Sam 3 Juil - 14:05

Organisateur : Mickoukou (a ce titre il lui faudra bientot le HF "Gloire au GO du club Med" ...)

Lieu : AQ20 (Silithius)

Préambule : Contrairement a ce que l on pourrait penser ce raid ce necessite pas 40 fesses (je vous laisse reflechir un instant ) ce n'est pas non plus un raid sponsorisé par midas pour promouvoir des Voitures Electriques ...

Venez nombreux ...il va y avoir du sport du rire et des choses etranges voir carrement bizarres ...

Tim va il tomber dans un trou sans fin ?
Pat va elle se perdre au detour d'un croisement ?
Centoro va il nous rechanter "i believe i can fly ....." ?
Stig va elle devenir la premiere mage bionique en lootant "Poigne de fer de jaimie sommers" ?
Notre chef adoré entouré de plus en plus de femme va il tourner drag-queen-chicken ?
Qui fera aura le plus de pets ?


La septieme compagnie en ballade a AQ20 ...sortie le 6 a 21H sur vos ecrans ......

Groupiere ...restez Groupiere
cheers
avatar
raikkonen

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 6 Juillet : AQ20

Message  Mickouckou le Mar 13 Juil - 10:09

Deuxième sortie :

Nous partîmes à 6 Raikkonen, Strixx, Stig, Harfang, Féros et Mickouckou (toujours moi) en direction des sables de Silithus. La chaleur était extrême irl comme in game ça aidait à s'y croire. ^^
Enfin arrivés à destination (c'est loin Silithus) nous partîmes pour les Ruines d'Ahn'Qiraj. Arrivés aux portes nous fûmes rejoints par Centoro qui avait eu la bonne idée de se connecter plus tard pour ne pas se taper le trajet.
En visitant les ruines nous sommes tombés sur des insectes assez gros comme Kurinaxx, ensuite le général Rajax a tenté de nous ralentir avec ses armées sans plus de succès. Arrivés au boss suivants, test de la foi. Je ne savais plus comment descendre voir Buru Grandgosier, je me suis jeté dans le vide ne m'en sortant vivant que par miracle avec 540 points de vie et là les autres aventuriers n'ont pas hésité à suivre (les fous) et incroyable tous le monde a survécu. Profitant du regen de points de vie la stratégie fut expliqué pour ce boss un peu particulier mais en fin de compte ce fut inutile. Nous étions trop fort pour sa carapace de protection il a du se rendre.
Ressorti de notre fosse nous nous sommes dirigés vers Ayamiss le Chasseur (une grosse guêpe) qui nous attendait mais n'espérait pas qu'on resterait prendre le thé avec lui. Notre présence l'a tué. De grands escaliers se présentèrent alors à nous et nous invitaient à rendre une petite visite à notre ami Ossirian l'Intouché maître des lieux.
Et après une brève mais intense discussion avec lui, il s'est avéré que son titre d'Intouché avait été usurpé car qu'est ce qu'il a pris Ossirian.
Forts de notre haut-fait, nous avons décidé de poursuivre l'aventure par le Temple d'Ahn'Qiraj. Seul Moam aura échappé à la visite car son aile était en restauration. ^^

Chevauchant nos fidèles montures nous sortîmes dons des ruines en direction du Temple et arrivés là bas stupeur. Nous avions perdu Centoro dans les ruines. (je t'avais dit que t'y serai dans le résumé) Après être retourné le chercher le pauvre pour ne pas qu'il se déshydrate dans ce désert nous avons attaqué le temple plein de détermination et d'orgueil.

A peine entrés et bien que les premiers trashs furent plus coriaces c'est bien le Prophète Skeram qui nous a fait comprendre qu'ici on n'allait moins rigolé. Manque de bol il a glissé dans les escaliers a force de se téléporter et il s'est brisé la nuque. Nous avons donc continué vers ce qui se révèlera être notre plus long combat. Dans une sorte de tanière se trouvait la Trinité composée du Seigneur Kri, de la Princesse Yauj et de Vem. Nous n 'avons pas tout compris car les stratégies n'étaient pas de la partie ce soir là mais après un long mais très long combat nous finîmes par vaincre. L'exploration des tunnels continua donc et alors que nous croisions un nouveau groupe d'insecte, la stupeur... WIPE ... ces sales bêtes nous envoyait super loin (Raikkonen a d'ailleurs débloqué le hf Etre projeté sur 400m sans toucher les murs). Enervés nous sommes donc repartis avec plus de détermination encore pour écraser de l'insecte mais la progression fut difficile et nous connurent d'autres pertes avant de nous présenter face au Garde de Guerre Sartura. Pas de chance pour elle, nos sens bien en éveil nous permirent de lui infliger une cinglante défaite. Le couloir suivant ne fut qu'une formalité et la vilaine bête qui était au bout aussi. Frankriss l'inflexible ne restera dans nos mémoires que parce que Féros et Centoro nous ont quitté après ce qui marque la fin de notre première exploration du Temple.

A noter que Strixx a looté une monture Qiraji verte et Centoro une bleue. Et pour les amoureux du sport je rappelle que ce soir là là suivions en fil rouge le match opposant Stig aux moustiques et je me permet de vous rappeller le score Moustiques 5 - 1 Stig.

La soireé s'est terminée par un Gundrak et une Fosse de Saron en héroique et Stig a looté de jolies chaussures violettes pour se consoler de sa cuisante défaite face aux moustiques.


Après relecture c'est un peu long mais je ne couperai pas car c'est comme ça que je l'ai vécu. C'était très sympa vivement la prochaine, peut-être le mardi 20 car un gros rocher appelé Ragnaros nous a demandé de l'aide car il s'est subitement mis à prendre feu. Wait & See....


avatar
Mickouckou

Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 6 Juillet : AQ20

Message  patchacamack le Mer 14 Juil - 10:50

Et mince j'ai loupé ca Crying or Very sad

En tout les cas ce fut un plaisir de lire le résumé. Serais partante pour les prochaines aventures , promis !
avatar
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 53
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 6 Juillet : AQ20

Message  fightfear le Mer 14 Juil - 14:40

WWuuaa géniale le résumer !! sa donne envie de partir en aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
fightfear

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : le sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 6 Juillet : AQ20

Message  Harfang le Lun 19 Juil - 12:44

Super, c'est toujours un plaisir de lire tes résumés cheers

Normalement, je suis avec vous pour la prochaine Mardi 20.

Merci encore pour tes écrits. What a Face
avatar
Harfang

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 6 Juillet : AQ20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum