GUIDE du (bon) DEMONISTE
Page 1 sur 1
GUIDE du (bon) DEMONISTE
Je lance ici un petit guide qui vous permettra peut-être de tenter l'aventure démoniste.
Ce guide a pour simple but de centraliser quelques informations que j'ai trouvé sur le net.
A Démoniste Démonologie
1. Template
0/31/10
A venir
2. Glyphes
Primordiaux :
- Glyphe d'incinérer
- Glyphe d'immolation
- Glyphe de métamorphe
Majeurs :
- Glyphe de trait de l'ombre
3. Enchantements
- Tête : +60 Intelligence + 35 Critique. Réputation Gardiens d'Hyjal révéré. Arcanum d'Hyjal.
- Epaules : +50 Intelligence + 25 hâte. Réputation Therazane exalté. Calligraphie supérieure de la magnétite chargée.
- Cape : +50 Intelligence. Ench. de cape (Intelligence supérieure).
- Torse : +20 toute caractéristiques. Ench. de plastron (Cara. sans pareilles).
- Poignets : +65 hâte. Ench. de brassards (Vitesse supérieure).
- Gants : +50 hâte. Ench. de gants (Hâte).
- Jambes : +95 Intelligence + 80 endurance. Fil ensorcelé enchanté puissant ou Fil ensorcelé de maître pour les couturiers.
- Pieds : Vitesse de course + 35 maîtrise. ??????? A vérifier
- Anneau : +40 intelligence. Ench. d'anneau (Intelligence) pour les enchanteurs seulement.
- Arme à une main : ??????? A vérifier
- 2ème main : ??????? A vérifier
- Arme à 2 mains : +500 intelligence pendant 12s de temps en temps. Torrent de puissance.
4. Gemmes
Méta-gemme : 54 Critique + 3% de dégâts critique. Diamant ombresprit chaotique.
Rouge : +40 intelligence. Rubis du feu d'enfer brillant.
Jaune : +20 intelligence + 20 hâte. Topaze de braise téméraire.
Bleue : +20 intelligence + 20 toucher. Œil de démon voilé.
Quand doit-on ignorer le bonus de sertissage ?
2 gemmes bleues sont nécessaires pour le bonus de la méta-gemme donc obligatoires. Ensuite, si le bonus de sertissage rapporte moins de 20 intelligence, il faudra privilégier une gemme rouge +40 intelligence.
5. Caractéristiques principales
- Cap touché (17% en raid, 6% en héroïque)
- Intelligence (augmente la puissance des sorts, le mana et le critique)
- Hâte (paliers à atteindre 580, 2639 ou 4698 juste en dessous ça ne sert à rien mieux vaut investir ailleurs)
- Critique
- Maitrise (ne sert que quand on est transformé en démon et sur notre familier)
B Démoniste Destruction
1. Template
3/7/31
A venir
2. Glyphes
Primordiaux :
- Glyphe d'immolation
- Glyphe de conflagration
- Glyphe de diablotin
Majeurs :
- Glyphe de connexion
3. Enchantements
A venir
4. Gemmes
A venir
5. Caractéristiques principales
A venir
Je mettrai ce post à jour chaque fois que cela sera nécessaire. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Ce guide a pour simple but de centraliser quelques informations que j'ai trouvé sur le net.
A Démoniste Démonologie
1. Template
0/31/10
A venir
2. Glyphes
Primordiaux :
- Glyphe d'incinérer
- Glyphe d'immolation
- Glyphe de métamorphe
Majeurs :
- Glyphe de trait de l'ombre
3. Enchantements
- Tête : +60 Intelligence + 35 Critique. Réputation Gardiens d'Hyjal révéré. Arcanum d'Hyjal.
- Epaules : +50 Intelligence + 25 hâte. Réputation Therazane exalté. Calligraphie supérieure de la magnétite chargée.
- Cape : +50 Intelligence. Ench. de cape (Intelligence supérieure).
- Torse : +20 toute caractéristiques. Ench. de plastron (Cara. sans pareilles).
- Poignets : +65 hâte. Ench. de brassards (Vitesse supérieure).
- Gants : +50 hâte. Ench. de gants (Hâte).
- Jambes : +95 Intelligence + 80 endurance. Fil ensorcelé enchanté puissant ou Fil ensorcelé de maître pour les couturiers.
- Pieds : Vitesse de course + 35 maîtrise. ??????? A vérifier
- Anneau : +40 intelligence. Ench. d'anneau (Intelligence) pour les enchanteurs seulement.
- Arme à une main : ??????? A vérifier
- 2ème main : ??????? A vérifier
- Arme à 2 mains : +500 intelligence pendant 12s de temps en temps. Torrent de puissance.
4. Gemmes
Méta-gemme : 54 Critique + 3% de dégâts critique. Diamant ombresprit chaotique.
Rouge : +40 intelligence. Rubis du feu d'enfer brillant.
Jaune : +20 intelligence + 20 hâte. Topaze de braise téméraire.
Bleue : +20 intelligence + 20 toucher. Œil de démon voilé.
Quand doit-on ignorer le bonus de sertissage ?
2 gemmes bleues sont nécessaires pour le bonus de la méta-gemme donc obligatoires. Ensuite, si le bonus de sertissage rapporte moins de 20 intelligence, il faudra privilégier une gemme rouge +40 intelligence.
5. Caractéristiques principales
- Cap touché (17% en raid, 6% en héroïque)
- Intelligence (augmente la puissance des sorts, le mana et le critique)
- Hâte (paliers à atteindre 580, 2639 ou 4698 juste en dessous ça ne sert à rien mieux vaut investir ailleurs)
- Critique
- Maitrise (ne sert que quand on est transformé en démon et sur notre familier)
B Démoniste Destruction
1. Template
3/7/31
A venir
2. Glyphes
Primordiaux :
- Glyphe d'immolation
- Glyphe de conflagration
- Glyphe de diablotin
Majeurs :
- Glyphe de connexion
3. Enchantements
A venir
4. Gemmes
A venir
5. Caractéristiques principales
A venir
Je mettrai ce post à jour chaque fois que cela sera nécessaire. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Mickouckou- Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|