Vendredi 29 octobre : Raid en folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 29 octobre : Raid en folie...

Message  Mickouckou le Jeu 4 Nov - 20:14

4ème sortie en guilde (Comment-ça 4ème sortie? C'est le 3ème résumé... Je sais j'en ai loupé un désolé) et l'objectif du soir était Zul'Aman fief du terrible Chef Troll Zul'Jin.

Nous partîmes plus nombreux que d'habitude Raikkonen, Patch, Nzok et Mickouckou (votre serviteur) pour les habitués ainsi que, Elenys, Chamaithos, Athenal et Timéria pour les nouveaux qui découvraient les classes vertes Angel Démonium.
En route pour les Terres Fantômes pour visiter la magnifique ville... hem hem... disons plutôt les magnifiques ruines de Zul'Aman. Nalorakk le dieu Ours fût notre guide à notre arrivée mais nous avons du nous en séparer car il n'a pas aimé que nous libérions sont prisonnier. Nous avons donc continué seuls jusqu'à Akil'zon le dieu Aigle que nous avons mis à mal pour savoir ou était son prisonnier. Ce n'est qu'après sa mort que nous comprîmes qu'il n'en avait pas. Tant pis pour lui. Nous prîmes la route qui conduisait ensuite vers Halazzi le dieu Lynx qui nous apprit qu'il ne lootait pas de montures ce qui nous a déçu au plus haut point. Jan'alai le dieu Faucon-Dragon s'est ensuite retrouvé sur notre route, mais il est mort avant que ses innombrables amis à plumes ne puissent venir l'aider. Le Seigneur des Maléfices Malacrass n'a pas voulu écouter nos suggestions concernant l'aménagement extérieur il nous a gentiment demander d'en référer à son supérieur Zul'Jin car il n'était plus en mesure de gérer quoi que se soit après notre passage. Nous entrions donc chez Zul'Jin prêts à vendre chèrement notre peau mais au lieu d'un grand et beau combat nous avons eu droit a un numéro d'illusionniste. En effet, Zul'Jin s'est déguisé en Ours, Aigle, Lynx, Faucon-Dragon. Malheureusement pour lui et nous il perdait plus de temps à se déguiser que dans ses déguisements. Certains ne l'ont même pas vu prendre toutes ces formes (cf Patch qui n'a vu que le Lynx ^^). La visite s'est donc terminée de manière brutale surtout pour Zul'Jin mais le pire arrivait. Timéria nous a été enlevé et nous ne savions pas ou il était.

Déterminés à ne pas laisser notre ami aux mains d'un quelconque ennemi nous prîmes un portail pour Shattrath (merci Elenys) dans le but de rendre visite à Gruul le Tue-Dragon. En arrivant sur place son conseiller, le Haut Roi Maulgar, nous appris que Gruul était sorti. Sentant le coup fourré, et comme nous savons qu'il ne peut plus sortir de sa grotte à cause de sa taille nous avons voulu vérifier nous même. Maulgar et ses sbires ont bien tenté de nous en empêcher mais ce fut en vain. Arrivés au fond de la grotte, Gruul était bien là mais il tentait de fuir en creusant le fond de sa grotte pour nous échapper. Quelques haut-faits plus tard Timéria n'était pas là, nous décidâmes de tenter notre chance chez Maghteridon.

Maghteridon étant enfermé sous la Citadelle des Flammes Infernales il nous a fallu tuer ses gardiens avant de pouvoir lui demander de nous aider. Comme il était grognon et d'une humeur massacrante, nous l'avons massacré (c'est nul je sais ^^). Timéria n'était pas là non plus. Quelqu'un de plus sage que les autres nous a alors expliqué qu'il s'était simplement deconnecté et que nous ne devions plus nous inquiéter pour lui. Qu'importe, ce soir là la guilde était motivée et il nous fallait un autre défi.

Nous partîmes pour les Pitons du Tonnerre (merci Elenys) dans le but de nous rendre à Silithus, certains d'entre nous ne croyaient pas en effet qu'Ossirian l'Intouché avait été vaincu par nous plusieurs semaines auparavant. Nous allions donc lui demander directement de rétablir la vérité. Kurinaxx et le Général Rajaxx étaient toujours fidèles au poste avant d'être fidèles au cimetière. C'est le moment que choisi Antipardon pour se connecter et venir renforcer nos rangs en quête de gloire et d'honneur. Arrivés au croisement, le passage gauche par Buru Grandgosier et Ayamiss le chasseur étant en travaux depuis notre dernier passage, nous décidions de prendre à droite. Le passage fraîchement restauré nous amena jusqu'à Moam qui a préféré se suicider plutôt que de servir de monture à Patch qui le trouvait sympa. Direction Ossirian qui nous attendait en haut de ses escaliers, il n'a pas nié longtemps sa dernière défaite surtout après en avoir subit une nouvelle. Les ruines d'Ahn'Qiraj avaient à nouveau été explorées entièrement par notre guilde mais nous n'étions toujours pas rassasié. Le Temple d'Ahn'Qiraj s'offrait à nous, nous y sommes donc allés.

Le Prophète Skeram était toujours là pour nous accueillir mais il n'avait pas tout à fait récupérer de la dernière fois il s'est donc facilement incliné. Cette fois ci nous n'avons pas été voir la Trinité nous avons directement foncé vers la Garde de Guerre Sartura beaucoup plus facilement que lors de notre dernière visite. Elle n'a pu faire le poids face à notre groupe déterminé et nous a laissé continuer en direction de Frankriss l'Inflexible, lui aussi une ancienne connaissance. Après avoir plié l'Inflexible, nous avons continué en territoire inconnu pour la plupart d'entre nous et nous sommes arrivés face à la Princesse Huhuran surnommée la grosse guêpe verte après notre passage. Les Empereurs Jumeaux furent les suivants à nous bloquer le passage. Et là le combat fut épique les Empereurs se soignants mutuellement. Ce n'est qu'au bout de longues minutes d'effort que nous trouvions enfin la solution. Nzok a pu réaliser son rêve et tanker Vek'lor en compagnie de Mickouckou, pendant que le reste de notre joyeuse bande s'occupait de Vek'nilash son frère. Les Empereurs ont vacillé puis sont finalement tombés sous nos coups. La route nous était ouverte jusqu'à C'thun. En chemin pour nous distraire nous avons visiter Ouro un gros ver de terre qui n'a pas trop apprécié le dérangement qu'importe.
Nous voici enfin face à C'thun enfin face à son oeil dans un premier temps. Le combat fit rage puisque son oeil crache un méchant rayon rouge donc je fut assez vite victime ainsi que d'autres réduisant sensiblement nos chances lorsqu'il est apparu sous sa véritable forme. Le wipe n'a pu être évité. Mais nous sommes remonté en selle immédiatement pour retenter notre chance. 2ème essai et... 2ème wipe le rayon rouge a cette fois fauché 4 de nos membres dès son premier tir. Nous avons résisté du mieux que nous pouvions mais C'thun a eu le dessus une nouvelle fois et s'est imposé à nouveau. Légèrement démoralisés mais surtout fatigués par l'heure tardive, nous avons arreté là cette soirée riche en down et en haut-faits.

Le mot de la fin: je sais c'est encore très long mais il fallait bien ça je pense. Bonne lecture.

avatar
Mickouckou

Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 29 octobre : Raid en folie...

Message  patchacamack le Ven 5 Nov - 1:28

Waaaaouh ! TOP, j'adooooooooore

Vivement demain et le jour ou nous retournerons tenir tête à ce beholder !

En tout les cas me suis bien amusée , merci aux 2 guides Demonistes study

_________________

Vivit sub pectore vulnus
avatar
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 53
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 29 octobre : Raid en folie...

Message  Harfang le Sam 6 Nov - 10:18

C'est du Top Mick Twisted Evil

C'est un grand plaisir de lire tes resumés cheers

avatar
Harfang

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 29 octobre : Raid en folie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum