Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Mickouckou le Sam 13 Nov - 10:53

Victime de notre succès nous partions cette fois-ci encore plus nombreux que lors de nos derniers raids.
Etaient présents : Patch, Raikkonen, Athenal, Elenys, Chamaithos et Mickouckou en bons représentants de la guilde, ainsi que Nzok (l'habitué), Lög, Nicoeur et Sharlêne. On nous avait signalé un banc de nagas, à l'intérieur de ces Cavernes, qui terrorisait les touristes. Et comme on aime (on est) les touristes nous avons décidé d'agir.

Le raid se situe au centre du réservoir de Glisseroc. A peine entrés, le majordome des lieux Hydross l'Instable nous a fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenus. Mais tout élémentaire d'eau (ou de poison) qu'il est, il n'a pu nous empêcher de réaliser notre stratégie élaborée (on tape, on tape, on tape...). Et il s'en est retourné dans son plan élémentaire, nous laissant poursuivre notre chemin. En nous rendant en direction du prochain adversaire, Mickouckou à bêtement glissé de la passerelle tout en montrant aux autres membres qu'il ne fallait pas tomber avant d'avoir tout vidé sinon les poisons nous mangent. Une fois Mickouckou, ressuscité et les passerelles vidées, nous étions tous avec notre canne à pêche pour sortir le Rôdeur d'en-Bas de l'eau. J'ai eu la chance d'accomplir le haut-fait avant que nous fassions regretter à ce gros poissons d'être sorti de l'eau. La route qui nous a conduit vers le boss suivant nous a réservé une surprise sympathique, puisque que les plus nostalgiques d'entre nous furent ravis de retrouver des murlocs sur notre chemin. Ces petits êtres marins étaient les amis de Morogrim Marcheur-des-Flots. Ce géant, qui a une sorte de gouvernail en guise de nombril, a eu beau invoqué des murlocs pendant le combat, cela ne l'a pas empêché de tomber sous nos coups. Nous progressâmes ensuite jusqu'au Seigneur des Fonds Karathress qui étaient accompagné de 3 amis, le chaman Marevess, le Chasseur Squallis et le Prêtre Caridbis, ou nous avons découvert que le technique on tape on tape on tape peut aussi amener à un wipe violent et rapide si l'on ne respecte pas l'ordre dans lequel on doit taper les amis de Karethress. Une fois tous ressuscité et re buffé l'ordre ben acquis nous sommes venus à bout du quatuor de Nagas. La route était dégagée jusqu'à Leotheras l'Aveugle, un elfe de sang qui se prend pour Illidan puisqu'il a lui aussi un bandeau (normal il est aveugle) et des tatouages sur la poitrine. Il a aussi la possibilité d'invoquer son double démoniaque, ce qui n'a pas échappé à Nzok, Athenal et Nicoeur qui sont tombés sous les coups du démon alors que nous venions de tuer Leotheras. Il ne nos restait plus qu'à aller présenter nos respects à la maîtresse des lieux, j'ai nommé Dame Vashj. Bras gauche d'Illidan Hurlorage (Kael'Thas Haut-Soleil étant le droit) cette archère hors pair se situe sur un vaste promontoire circulaire. Le premier essai nous amena jusqu'à la deuxième phase du combat ou la destruction de piliers est obligatoire puisque Vashj elle-même est invulnérable. Elle s'est soldée par un deuxième wipe du raid. Le deuxième essai à quand à lui été couronné de succès les piliers sont tombés et Vashj a invoqué beaucoup de sporoptères toxiques qui lançaient des poisons de zone sur le raid pour qu'on laisse leur patronne tranquille. Mais malgré tout son courage la matrone de Glisseroc a fini par tomber elle aussi. Les Hauts-faits nous ont été donnés et nous sommes partis vers d'autres aventures...

Le Repaire de l'Aile Noire fut choisi comme seconde destination de la soirée. Sharlêne a cédé sa place à Khwark qui est en fait la même personne sur un personnage différent. Les personnes harmonisées avec le raid y sont entrées et on téléportées les autres à l'intérieur. Habituellement, c'est Tranchétripe l'Indompté qui accueille les visiteurs mais comme un petit groupe d'aventuriers (Patch, Raikkonen si vous m'entendez ^^) l'avait tué la veille il n'était pas à son poste. Vaelastarsz le Corrompu le grand Dragon Rouge perverti nous a donc reçu mais n'ayant pas l'habitude, il a perdu son sang froid et nous du l'abattre. Nous avons ensuite traverser deux salles pleines de sorte de totem qui nous ralentissaient beaucoup pour nous rendre jusqu'au Seigneur des Couvées Lanistaire qui n'a pas vu d'objection à ce que l'on continue la visite du Repaire. Par la suite, les dragons Noirs se sont enchainés. D'abord Flamegor et Gueule de Feu ensemble puis Rochébène tout seul. Nous avons progressé à un rythme assez rapide. Les Dragons ne me contrediront pas. Chromaggus s'est alors présenté à nous. "Petit chien" de Néfarian, ce molosse gigantesque à deux têtes serait un parfait familier de chasseur s'il était domptable. On lui a bien jeté son os une ou deux fois, nous aimons les chiens ^^, mais nous devions voir son maître. Néfarian nous attendais sous sa forme humaine de Victor Nefarius sur un grand trône en pierre brute. Il a bien lâché sa garde personnelle sur nous mais a du assez vite rentrer dans la mêlée lui aussi. Sa forme de Dragon est vraiment belle, mais ce soir là, nous étions les plus forts et après avoir reçu nos hauts-faits, nous avons profité de la vue que son immense balcon offrait sur les Steppes Ardentes. Pendant que Nzok se vautrait sur son trône. La soirée s'est terminée sur ce même balcon car le besoin de sommeil se faisait sentir chez beaucoup.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère que ça vous plaira. J'ai pris quelques captures d'écran que j'ajouterai par la suite.
avatar
Mickouckou

Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  raikkonen le Sam 13 Nov - 14:36

On s'y croirait Mickou .....d'ailleurs on y était Very Happy

Non content de bien narrer nos exploit nous avons la chance d'avoir un professeur d'histoire Warcraftienne et c'est très plaisant de visiter ces anciens raid avec en plus désormais le commentaire live de notre Hôte du vendredi soir cheers .

A chaque fois nous avons tous la même remarque : Qu'est ce qu'ils ont dut en chier au niveau 70 Twisted Evil

mais je vois poindre au Loin ...... BT & Sunwell les deux raids Mythique de BC .....Miam Miam (entre temps Archimonde a appris qui nous étions mais c'est une autre histoire ...)

PS : c'était super sympa aussi d'avoir tant de gens de la guilde pour cette sortie

avatar
raikkonen

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Harfang le Sam 13 Nov - 14:57

Pfiouuu Chapeau Bas Mick Twisted Evil

On va faire un reccueil et te faire éditer cheers

Super comme d'hab cheers
avatar
Harfang

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Laval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  patchacamack le Dim 14 Nov - 16:00

Je vais me répéter sans doute mais : le raid et son résumé sont pour moi un vrai délice !!

Merci à tous , cette soirée etait très sympa

Encore une fois manquait le chef , certainement encore en train de siroter dans un coin ^^ (j'vais avoir des problèmes Laughing )

_________________

Vivit sub pectore vulnus
avatar
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 53
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Bélénos le Dim 14 Nov - 19:27

Effectivement tu vas avoir des sérieux problèmes !

_________________
[embed-flash(width,height)]On tue, on mets le feu et on viole .... ou dans l'autre sens ! [/embed-flash]
avatar
Bélénos
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 42
Localisation : Agen

Voir le profil de l'utilisateur http://angeldemonium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Mickouckou le Lun 15 Nov - 18:55

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir que ça vous plaise. Comme promis voici quelques screenshots de la sortie en question.

J'ai réduit les images pour le forum pour avoir les versions 1280-1204 cliquez sur l'image.









Il n'y en a pas beaucoup et on ne voit même pas Vashj mais je n'ai pas encore le réflexe, ça viendra.
avatar
Mickouckou

Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 5 novembre 2010 => Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum