Guilde AngelDémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

3 participants

Aller en bas

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Empty Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Message  RaoulWolfoni Jeu 11 Fév - 14:09

Bonjour ,

Je me présente RaoulWolfni (avec un w vu qu'un malfaisant m'a piqué mon blaze ...)
Je suis Orc et Chasseur et le premier qui s'marre je lui balance mon Tir des Arcanes dans le Tarin.
J'vous préviens que j'ai la puissance de feu d'un croiseur et un flingue de concour.


Irl j'ai 47 ans je vis dans l 'essonne ou je suis chef de projet/ingenieur système et accessoirement le mari de Patchacamac (non pas celui qui a enleve Tournesol Laughing ) ... ne riez pas c'est chiant de vivre avec un dk sang ...tous ces vers a balayer le soir partout qui tachent le carelage

Je viens de Naxxramas ou j'ai laissé mes mains (Palouf-Dk-Chassou) et je recommence une nouvelle vie cote Horde cheers .

A bientot a tous
RaoulWolfoni
RaoulWolfoni

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 61
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Empty Re: Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Message  lilou Ven 12 Fév - 23:03

bienvenu dans notre guildeuuuhh

lilou

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Empty quelle entrée !!

Message  Ðelet Sam 15 Mai - 2:53

alala mon pti raoul ! la premier fois que je t'ais vu tu été un tout petit chassou lvl 10! ct le dernier jour ou je joué avant ma pose de quelque mois de wow (et oui cure de désintoxe de wow ! :p) et boum ! je revient tu est un beau ... non pas beau mais un chasseur orc lvl 80 ! tu met de la vie dans la guilde et sa fait plaisir !
Ðelet
Ðelet

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Empty Re: Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum