Guilde AngelDémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Rencontre avec Taerar ....

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Taerar .... Empty Rencontre avec Taerar ....

Message  raikkonen Dim 4 Juil - 14:52

Alors que je me promenais tranquillement dans feralas histoire de chopper mon HF "exlorateur" vla ti pas que je me retrouve nez a nez avec Taerar un des quatres dragons du cauchemard (World boss).

Je bat le rapel des troupes disponibles , mick ayant la bonne idée de se connecter nous avons pu profiter de sa presence mais aussi de ses vastes connaissances sur l'hstoire de Wow tandis qu'il arrivait par le fly ...

J'avais tellement peur que la bete nous disparaisse sous le nez que j'en ais raté un virage mon Raptor ayant tendance a sous virer j'ai fais une sortie de route et me suis retrouver dans un trou Very Happy

bref voila le resultat :


Rencontre avec Taerar .... 1007040141461117196344513

De gauche a droite Mick ,Centoro , Feros , Patch et votre serviteur

Ce ne fut pas un combat si facile que ca entre les fear , les sommeils , les invoques d'add , les bump ..Nous avons du jouer serieux et appliqués pour en venir a bout . Ceux qui on reussit l'exploit au level 60 en raid 40 on toute ma consideration dailleurs .

Pour terminer cetains me demanderons a quoi sert de down ce Boss... A RIEN affraid
Donc nous nous devions de le faire pour le Fun


les tables de loot de l epoque
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=700
raikkonen
raikkonen

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Taerar .... Empty Re: Rencontre avec Taerar ....

Message  Mickouckou Mar 13 Juil - 9:23

Lol on a bien rigolé ce soir là avec Taerar. Lui a moins rit bizarrement, sont bizarres ces dragons.

Petit HS amoureux de l'histoire :
Sinon juste une petite précision. Son down ne sert "presque" à rien. En tuant un des 4 dragons du crépuscule on loot un objet qui lance une suite de quêtes dans laquelle on voit Malfurion Hurlorage le vrai maître des Elfes de La Nuit et compagnon de la Prêtresse Tyrande Murmevent. L'objet n'est lootable que par un seul membre par dragon.

Sinon on a tué Taerar très bien... mais il en reste 3 autres.^^
Mickouckou
Mickouckou

Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum